Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Les premiers pas
Capitale d'EvaleonPerce-CielFlood

Dortoirs

Dortoir des garçons
Le dortoir des garçons est étendu sur un fastueux couloir divisé sur deux étages donnant à des chambres seuls, double ou quadruple selon les moyens des élèves et les disponibilités de la prestigieuse académie ! Les chambres sont tous dans les mêmes tons, marron claire avec des plaintes en bois foncé, des fenêtres en verre, les lits sont simples, les couvertures et oreillés sont fournis par l'établissement.Des bureaux en bois sont de mise pour que les académiciens puissent réviser à leurs aises et des espaces sont prévu dans chacune des chambres afin qu'ils puissent posé à leurs aises leurs affaires personnelles. Au fond du couloir, les douches communes, elles sont séparés par des cabines en bois traité avec verrou pour plus d'intimité. Les toilettes sont à côté, eux aussi séparé, mais cette fois-ci par des murs en carrelage, isolant les petits bruits qui peuvent s'avérer " dérangeant "..


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Dortoir des filles
Le dortoir des filles se situe dans le bâtiment opposé à celui des garçons. Pour des raisons évidentes, les dortoirs ne sont effectivement pas mixtes. Contrairement au dortoir des garçons, celui des filles est construit sur deux étages et pas un seul, sans inclure le rez de chaussée. Les chambres sont relativement nombreuses dans l'optique d'accueillir le plus d'élèves possible. Elles sont composées de trois ou quatre lits maximum, selon les moyens des élèves. Les chambres sont habillées d'une tapisserie mauve pâle, d'un plafond fait de latte de bois blanc. Elles comportent toutes un ou deux bureaux, afin de permettre aux pensionnaires de pouvoir travailler. À chaque étage, au bout du couloir se trouvent les douches, communes. Elles sont séparées par de simples cloisons en bois blanc, pour aller avec le carrelage au sol. Les toilettes, quant à elles, sont individuelles..


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note