Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Alicia WhiteWing (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia WhiteWing

Alicia WhiteWing


Messages : 8
Ton perso en 3 mots. : là-bas au fond à gauche !
Citation : Je suis la fille la plus rapide au monde !
Date d'inscription : 11/04/2016

Alicia WhiteWing (Terminer) Empty
MessageSujet: Alicia WhiteWing (Terminer)   Alicia WhiteWing (Terminer) EmptySam 4 Juin - 22:39


   
Alicia WhiteWings

   
Je m'appelle Alicia WHITEWHINGS, j'ai 17 Je suis une Fille ! J'appartiens au groupe des Statut élève, 3 ème année scolaire. En ce moment je suis de niveau C. J'ai choisi la tête de Erina dans Shokugeki no soma..

J'ai un pouvoir, ce pouvoir est J’ai le pouvoir d’être la fille la plus rapide au monde (voir the flash), que je décrirais plus en détail dans ma fiche.

   
   
❝ Je suis la fille la plus rapide du monde ! ❞


   
Caractère


   
De premier abord, Alicia se distingue de par sa gentillesse, mais aussi qu'elle est très sentimentale voir de l'empathie pour l'autre. Autre chose aussi à savoir, elle est survoltée et a du mal à marché du faite qu'elle a été prise en rat de laboratoire. Alicia est aussi serviable, mais attention a tous ceux qui l'énerve ! Ne vous mettez pas au travers de sa route !




   
Physique


   
Elle avait de très long cheveux bruns mais à cause de l’accident du laboratoire, celle-ci se sont mise en blond. Elle a les yeux bleu rubis, pas de cicatrice en particulier, des sourcils qui sont devenu aussi blond. A une forte poitrine, à cause de son physique qu’elle a dû mal à se faire avec ses pouvoirs.




   
Histoire


   
Alicia est née dans une famille très riche, tenant leur fortune de par leurs laboratoires de test et d'expérimentation scientifique. Les parents de la petite fille vivaient paisiblement avec leurs deux enfants dans une belle et grande maison non loin de là capital d'Evaleon. Tous se passez bien, l'enfance d'Alicia n'a jamais été malheureuse et toujours teinté de joie...
Pourtant, toute histoire heureuse à une fin... Quelques mois après l'anniversaire des quinze ans d'Alicia, elle fut invitée à faire un stage dans un grand laboratoire pour découvrir le monde du travail, mais alors qu'elle réalisait son séjour sans aucune encombre, un tragique accident survenu. Une fuite d'un accélérateur à particule fit exploser toute une partie du laboratoire, causant bien des pertes humaines comme matériel. Les survivants étaient gravement touché, la jeune fille avait survécu, mais dans quel état...?
Elle passa deux mois à l'hôpital pour se remettre de ses blessures, mais les médecins commençaient à déceler en elle le pouvoir qui était encore en sommeil. En effet son père la reprenant peu de temps après son hospitalisation pour l’emmené à ses laboratoires pour y être comme rat de laboratoire, pour y faire des expérience pour ainsi trouvé une solution pour permettre d’avoir un autre pouvoir temporairement.
Sa mère et sa sœur essayait de tout faire pour arrêter le père. Alicia du faire la rat de laboratoire pendant une année, et c’est aussi pendant cette période que ses parents divorça. Eva sa mère pu récupérer l’année suivante sa fille et  mettre aux arrêts son père, et ainsi récupéré toute sa fortune. Sous le nom de jeune fille de sa mère Whitewings, sa mère, sa sœur et Alicia parte sur Paris pour l’envoyé à Evaleon. Le Directeur n’accepta pas en premier abord, mais quand il s’agit d’argent surtout qu’on parle d’un gros paquet d’argent, Alicia fut inscrite à Evaleon à ses 15 ans.
Son pouvoir à fait aussi que ces cheveux deviennent blond alors qu’avant elles les avaient brun, c’est ainsi qu’elle est devenu rapide comme l’éclair, une Supersonique, une Flash.


© Halloween

   
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2015

Alicia WhiteWing (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Alicia WhiteWing (Terminer)   Alicia WhiteWing (Terminer) EmptyMar 8 Nov - 18:41

Validée ! Penses à faire un vava en 200*400 ou demande à quelqu'un pour. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evaleon.forumactif.org
 
Alicia WhiteWing (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Une réunion avec une charmante déléguée [PV Alicia WhiteWing]
» Vous êtes nouveau ? Parfait... [PV : Alicia, Liam, Scydella](La speed, le brute, la fantôme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaleon :: Les premiers pas :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: