Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prologue : Cloud Strife as Shiv Balin (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiv Balin

MessageSujet: Prologue : Cloud Strife as Shiv Balin (terminé)   Mer 8 Juin - 17:56

Shiv Balin

Je m'appelle Shiv Balin, j'ai 27 ans Je suisun homme! J'appartiens au groupe des Surveillant. En ce moment je suis rang A. J'ai choisi la tête de Cloud Strife dans Final Fantasy 7.

J'ai un pouvoir, ce pouvoir est le pouvoir du Chevalier de Shiva, que je décrirais plus en détail dans ma fiche.

❝ Une citation ? ❞

Caractère

Je ne suis clairement pas le genre de type avec qui tu veux parler, mais je suis exactement le genre de type que tu veux à côté de toi pour survivre. Je ne sais pas du tout quelqu'un qui aime parler de soi, mais je peux être quelqu'un qui sait écouter quand il faut. Je ne suis pas le genre de garçon qui est attentif aux autres, bien au contraire, mais je suis le genre de garçon qui reste attentif aux dangers. Je ne pense pas qu'on se croisera assez souvent, que tu entendras parler de moi en tant que héros, mais peu importe. Je suis là pour protéger l'école, accomplir ma mission. Je ne suis pas le genre de type qui va baver sur les autres pour tel ou tel prouesse de guerre, je suis plus le genre de type qui va te dépasser et t'anéantir si tu oses t'en prendre à moi ou à cette école. Je peux paraitre froid, ce qui va de paire avec mon pouvoir. Tente de briser la glace avec une blague stupide et je te classerais directement dans les plus gros cas sociaux de ce bahut, n'oublie pas, je suis le surveillant. Je te surveille. Je n'ai pas de loisir particulier, je n'ai pas de préférence pour bosser avec une personne plus qu'une autre. Je travaille mieux en solo.

Physique

Pour ce qui est du pouvoir de Shiv, héritier des Chevalier de Shiva, seul lui peut contrôler correctement ses sept épées et ceux, par la pensée. Effectuer cette sorte de télékinésie (télékinésie qui ne marche que sur ces épées) nécessite en revanche aussi beaucoup de concentration et patience. Soyons clair, cette télékinésie ne peut servir vraiment qu'à envoyer ou récupérer ces épées plus facilement. Il pourra à la limite en contrôler une comme si la tenait pour combattre à ses côtés, mais cette technique restera compliquée à mettre en place. Si Shiv perd son épée de son champ de vision, celle-ci retombe directement grâce à la simple force de la gravité.

Les Chevaliers de Shiva sont aussi des guerriers au sang-froid et simplement de glace. Shiv pourra utiliser à son avantage ses pouvoirs, pouvant simplement jeter un sort à ses épées qui deviendront gelées et gèleront ainsi les cibles avec lesquels les lames auront un contact. À ce même titre, si Shiv le désire, il pourra geler une surface avec n'importe quelle partie de son corps...

Histoire

Il y a des choses dont on ne veut jamais croire l'existence. Fantômes, Savants fous, Loups-garous, Vampires... J'ai pu en voir passer un paquet dans cet endroit aussi rassurant qu'une base militaire... Perce Ciel !

Je m'appelle Shiv Balin, "Shiv" pour la déesse en laquelle je crois et "Balin" pour le nom qu'on m'a donné en arrivant ici. Ici, c'est Perce Ciel, une prestigieuse école où on se forme pour parfois maîtriser son pouvoir et embrasser une voie professionnelle plus classique ou au contraire faire partie de ces héros si incroyable qu'ils font rêver les enfants... À vrai dire, je suis arrivé à Perce Ciel très tard, vers l'âge de quinze ans... J'étais qu'un gosse qui sortait d'un accident de voiture, la mémoire en moins... J'ai rencontré une seconde fois, après mon arrivé à l'académie mes parents qui m'ont expliqué en détail que si j'étais ici, c'était pour mon bien... En effet, moi aussi, j'avais ce qu'on pouvait appeler un "quelque chose" seulement personne ne savait quoi. Tous les enfants de mon âge avaient déjà leur pouvoir et moi, je n'avais rien à part mes petits poings pour me battre quand à la récréation ça devenait tendu pour moi.

Je ne me suis jamais fait vraiment d'amis dans cette académie qui est encore pour moi ma seule maison. Je n'avais pas de souvenir de mon enfance et donc je n'agissais pas "correctement" avec les autres enfants qui prenaient vite la mouche... Un paquet de fois, je ne me levais pas pour aller à l'école quand un jour, je me suis fait renvoyer pour ces absences... Retour à la "maison" dans laquelle j'étais surveillé par mes parents le plus souvent pour ne pas faire de vague, mais, je n'étais qu'une gamin et sans pouvoir... Un jour où je me promenais en ville, j'ai été très rapidement rattrapé par des boulets de l'école qui apparemment étaient manque de punch' in ball. Alors que le combat venait juste de commencer, un vieux m'a tout simplement sauvé la mise, traînant une épée si grande sur son épaule semblant si fragile. Cet homme s'appelait Febs, c'était un Chevalier de Shiva, un des derniers héritiers... Il était connu en ville pour sa boutique d'antiquités et m'a tout apprit...

Il devint tout simplement un ami, un confident et un maître à pensée. Il m'apprit tout sur mon pouvoir, car il l'avait senti. Il m'a expliqué qu'il l'avait découvert rien qu'en voyant de me battre... Son pouvoir à lui, c'était de pouvoir sentir l'aura des gens, découvrir leur âme, et même lire dans leurs pensées... Ce qu'il a fait avec moi. Il est devenu très rapidement un père pour moi, le mien n'étant jamais à la maison, laissant ma mère tout le boulot... Il était militaire et je lui en voulais de pas être là, mais je devais bien faire en sorte de protéger ma mère s'il le fallait...! J'ai accepté directement de devenir son élève et j'ai découvert ces épées... "Au nombre de septs, elles tranchent, découpent, écrasent, mais au nombre d'une, elle est la plus fidèle amie face au mal." Cette inscription est gravée sur chaque épée. J'ai donc passé un an auprès de cet homme avant de rentrer de nouveau à l'école à l'âge de dix-sept ans... Je devenais de plus en plus réservé, les autres élèves n'aidaient pas et mon entraînement était compliqué a vivre parfois... J'ai passé la plupart de ma scolarité seul, ne cherchant juste qu'un peu plus de pouvoir de jour en jour.

Je n'ai jamais trouvé de travail après ça. J'ai passé ma vie à l'école et je suis resté à l'école en tant que surveillant... Ça fait bien deux ans que je suis à ce poste et ça me va très bien. Je n'ai pas de but dans la vie à part rendre Febs fier de moi. Il est à la retraite et je prends soin de lui plus que je prends soin de mes parents... Un fossé s'est creusé entre mon père et moi à cause du fait que je ne suis pas assez présent, mais au fond, cette vie me va très bien... Je suis seul et c'est tant mieux. Ma mission est simplement la sécurité de cette école, car je suis bien conscient que si je ne suis pas un héros... un jour, l'un d'eux sortira de cette école en tant que grand héros et me dire que j'aurais pu contribuer à ce grand héros, me rend heureux.

Je suis le dernier Chevalier de Shiva et je compte bien protéger Evaleon.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Prologue : Cloud Strife as Shiv Balin (terminé)   Ven 10 Juin - 14:12

Bienvenue à toi jeune membre ! Et premier surveillant ainsi que premier membre ! Je te valide de ce pas, tu es donc validé ! Tu peux donc continuer ton aventure sur nos terres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evaleon.forumactif.org

Prologue : Cloud Strife as Shiv Balin (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1