Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimitri Maya 14eme directeur. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Maya

avatar

Messages : 6
Ton perso en 3 mots. : Excellence absolue et inevitable
Citation : On peut toujours faire plus
Date d'inscription : 08/06/2016

MessageSujet: Dimitri Maya 14eme directeur. (en cours)   Mer 8 Juin - 21:46


Prénom Nom

Je m'appelle Dimitri Maya, j'ai 37 ans Je suis Un Homme ! J'appartiens au groupe des Directeur. En ce moment je suis de niveau S. J'ai choisi la tête de kaneki ken dans Tokyo’s ghoul .

J'ai un pouvoir, ce pouvoir est La manipulation d’ouverture de failles dimensionelles , que je décrirais plus en détail dans ma fiche.

❝ L’exellence, ou rien ❞


Caractère


Le directeur de l’école est, avant tout, un chef militaire. Pour lui sa mission est de produire les meilleurs soldats ou citoyen possible. Considérant la perfection et l’excellence comme l’objectif ultime de toute personne dans perce ciel, il n’hésite pas utiliser absolument tout dans sa possession pour forcer les élèves et ses subalternes à se dépasser.
Mais en dehors du cercle professionnel Dimitri est bien plus agréable que le directeur tyrannique de l’école. Il a un bon sens de l’humour, sait très bien cuisiner et jouer du violoncelle à ses heures perdues.
Mais il accorde toujours une partie de son temps à son entrainement physique, et quand sa fille n’était pas à l’école de ses combats avec elle.




Physique


Dimitri, prenant soin avec vigueur de son corps en tant qu’élite, est très athlétique. Ses muscles sont visibles mais il reste assez souple, pour conserver des capacités en combat au corps à corps.
Sa peau est pale et ses cheveux blancs, ainsi que les yeux bleus, choses héréditaires dans sa famille.
Il porte une magnifique barbe en duvet, car il n’a hélas que très peu de pilosité. Chose qui a le don de l’énerver vu que sa famille porte avec fierté la barbe de vieux mage.
Il porte des vêtements simples, chemise T-shirt pantalon. Mais il le cache par son aube blanche de directeur.




Pouvoir


Le pouvoir de Dimitri est la capacité de pouvoir ouvrir des failles dimensionnelles et rompre l’espace-temps. Ou dans d’autres termes, créer des portails de téléportation.
D’un point de vue pratique il concentre de l’énergie dans ses mains pour ensuite déchirer l’espace en relâchant l’énergie accumulée. La faille en elle-même est dangereuse, de nature instable, elle relâche des arcs électriques excessivement dangereux, même pour Dimitri.
Il peut relâcher l’énergie sous la forme d’une capsule qui explosera au contact pour ouvrir un portail.
Il peut aussi si il se concentre suffisamment, ce qui demande environs 10 minutes de méditation, ouvrir un portail à distance. En revanche il a besoin d’être déjà venu à l’endroit où il veut déchirer l’espace-temps.
Ses portails peuvent transporter toutes matières non-organiques. En premier lieu les matières organiques sont en assez mauvais état à proximité des arcs électriques. Mais il existe une barrière invisible qui bloque toute entrée à des matières organiques.





Histoire



Histoire

Dimitri est le troisième enfant de la branche principale de l’illustre famille Maya. Son père étant trop occupé à contrôler l’empire familial il n’eut pas beaucoup de moment paternel dans sa vie. Mais il considère ca compensé par l’esprit de compétition fraternelle qui s’est développé entre lui et ses deux frères.


La famille Maya est une famille aristocratique au pouvoir tentaculaire. La fortune familiale vient principalement de ses industries et laboratoires spécialisées dans le secteur primaire : EarthCore, fondé il y a un demi-siècle. Au fur et à mesure du temps EarthCore grandit pour prendre possession d’un autre secteur : La construction. C’est ainsi qu’est né EarthCore construction, une filiale aujourd’hui dirigée par le frère ainé de Dimitri : Joseph.
Récemment, le dernier secteur dans lequel on peut retrouver la famille Maya c’est dans le domaine psychiatrique. En effet EarthCore construction après avoir construit un grand Asile dans les alentours de la capitale d’Evaleon, réussit à mettre le dernier frère de Dimitri à sa tête : Vladimir. Et ainsi L’asile entier se retrouve sous la juridiction de la famille Maya. Les plus complotistes des réfractaires à EarthCore dirons que l’industrie profite de l’asile pour tester ses produits alimentaire illégalement, Mais il ne s’agit ici que de suppositions.


Dans tous les cas devant les avenirs brillants de ses frères, Dimitri ne pouvait pas se contenter du minimum. Il entra donc à perce ciel pour en sortir majeur de promotion, pour poursuivre ses étude pour devenir professeur de l’académie. Pour se faire il choisit la méthode militaire.
Il passa près de 7 ans dans les rangs, étant un grand avantage stratégique grâce à son pouvoir. En effet grâce à lui l’armée pouvait transporter ses équipements d’un point A à un point B en un instant.
Il fut aussi remarqué par ses capacités au combat, habituelles dans sa famille.


Il finit par devenir Professeur de Cour de connaissance de l'armement et de l'architecture militaire (CCAAM). Puis il évolua en sous-directeur grâce à ses résultats. Puis quand le 13eme directeur partit à la retraite, il prit simplement sa place.

Le choix de Dimitri à la tête de l’école n’est pas illogique quand on connait les capacités de Dimitri dans en combat, en maitrise de son pouvoir, en stratégie militaire, et en pédagogie.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2015

MessageSujet: Re: Dimitri Maya 14eme directeur. (en cours)   Ven 10 Juin - 15:55

Bienvenue, après avoir lu ta présentation. Je peux dire que tu es validé ! Félicitation monsieur le directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evaleon.forumactif.org
 
Dimitri Maya 14eme directeur. (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaleon :: Les premiers pas :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: