Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sloan Bleyn un héro dont on ne se doute pas qu'il en est un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Bleyn

MessageSujet: Sloan Bleyn un héro dont on ne se doute pas qu'il en est un.   Dim 28 Aoû - 13:46

Sloan Bleyn

Je m'appelle Sloan Bleyn, j'ai 35 Ans Je suis un homme.! J'appartiens au groupe des membres du personnel en tant que professeur.. En ce moment je suis de niveau S. J'ai choisi la tête de Suoh Mikoto dans K project.

J'ai un pouvoir, ce pouvoir est La transformation en arme à énergie, que je décrirais plus en détail dans ma fiche.

❝ M’arrêter ? Jamais.❞

Caractère

Sloan est un homme qui va droit au but. Ce n’est pas le type qui tournera autour du pot quand il faut être très sérieux, hors pour déconner il est capable de tourner avant d’aller droit au but, sachant s’amuser et être sérieux, c’est une chose. Quand on parle de faire des choses, il attend généralement d’en savoir plus avant d’accepter ou non. Après tout, l’on ne se lance généralement pas quand on est au courant de rien, réfléchir avant d’agir est une chose qu’il trouve indispensable.

Il n’est pas quelqu’un de timide loin de là, c’est un type qui communique facilement, qui sait répondre aux gens selon les circonstances, hors si jamais on commence à le chercher Sloan aura toujours une bonne réplique, tandis que si l’on tente de l’agresser, là il aura aussi du répondant, bien que la personne le regrettera, lui ne regrettera pas d’avoir corrigé les gens. Loin d’être sévère, Sloan sait s’y prendre, aucune situation est impossible pour lui. L’homme qu’il est a toujours une solution, qu’elle blesse ou non.