Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Un sourire ne cache pas que du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Harwick

Liam Harwick


Messages : 15
Ton perso en 3 mots. : One Punch Man
Citation : Mon poings. Tes dents. Une folle histoire d'amour.
Date d'inscription : 21/09/2016

Un sourire ne cache pas que du bonheur Empty
MessageSujet: Un sourire ne cache pas que du bonheur   Un sourire ne cache pas que du bonheur EmptyMer 21 Sep - 12:44


Prénom Nom

Je m'appelle Liam HARWICK, j'ai 17 Je suis un garçon! J'appartiens au groupe des élèves (1ère année). En ce moment je suis de niveau C. J'ai choisi la tête de Yata Misaki dans K Project.

J'ai un pouvoir, ce pouvoir est une force hérculéenne, que je décrirais plus en détail dans ma fiche.

❝ Si le sort ne m'a pas été favorable, je ferai en sorte qu'il le soit aux autres. ❞


Caractère


Bout en train, c'est comme cela que la plupart des gens décriraient Liam. Il est un jeune garçon très dynamique, toujours souriant et prêt à amuser la galerie. Liam nourrit un profond respect pour les autres, et il en découle un altruisme assez important qui le pousse à sans cesse se dépasser pour pouvoir venir en aide aux autres et protéger ceux qui lui sont chers. Mais derrière cette façade très enjouée et souriante se cache une douleur vive, malgré le poids des années. Du fait de son statut d'orphelin et des circonstances dans lesquelles il l'est devenu, Liam se sent souvent seul, et l'a été d'ailleurs été une bonne partie de sa vie. Il nourrit également un sentiment d'envie envers les autres. Bien qu'il les protège, il les envie aussi d'avoir une famille et quelqu'un sur qui compter, chose dont il a été privée dès un très jeune âge. Néanmoins, il ne laisse jamais paraître ses faiblesses, refusant que l'on s'apitoie sur son sort.




Physique


Liam est un jeune homme dans la fleur de l'âge. Il est assez grand, mesurant environ 1m80. Ses yeux marrons sont toujours grands ouverts sur le monde et communiquent sa joie de vivre et son enthousiasme aux autres, couplé à son air espiègle et farceur, que l'on devine au sourire taquin qu'il arbore la plupart du temps. Malgré sa force décuplée par son don, il n'a pas une musculature imposante, c'est même plutôt le contraire, il est assez svelte, ce qui lui donne, avec sa taille, un silhouette très élancée et fine. Il cache ses cheveux rougeâtres sous un bonnet qu'il n'enlève que quand il y est contraint. Pour ce qui est de ses vêtements, il s'habille de façon simple. T-shirt, jeans, basket… Rien pour se détacher de la masse, à part son bonnet qui le caractérise et le rend reconnaissable entre mille au sein de l'académie.




Histoire


Liam ne connaît pas grand-chose sur son passé. En effet, il a été recueillit dans un orphelinat dès l'âge de 5 ans, suite à un tragique accident qui coûta la vie à ses parents. Pendant longtemps après cet événement, Liam resta isolé, seul, incapable de se mêler aux autres. Car malheureusement, le petit garçon de 5 ans avait été présent lors de l'accident et n'en avait réchappé que par miracle. En effet, c'est lors d'un accident de la route particulièrement violent que les parents de Liam perdirent la vie, durant un choc frontal avec un camion qui broya littéralement l'avant de la voiture et ses parents au passage. Le petit garçon, qui se trouvait sur la banquette arrière, fut témoin de la scène, et qui plus est, aspergé du sang et de quelques débris organiques de ses propres parents. Suite à un tel choc, Liam deumeura pendant de nombreuses années muet, ne parlant que lors de crises de colère ou en hurlant la nuit, revivant en cauchemar ce jour tragique où il avait perdu sa seule famille. Car en effet, bien que ses parents avait des frères et sœurs de leur côté, pas un seul ne se manifesta pour reprendre la tutelle du petit, et malgré l'instance des services sociaux et des autorités compétentes, jamais personne ne vint le chercher dans l'orphelinat dans lequel il avait été placé provisoirement, si bien que ce dernier lieu devint sa maison en dépit de cause.

Cela ajouta beaucoup à la peine du petit, qui se vit dès lors abandonné de toutes part. Seul une personne parvenait à le faire sortir de son mutisme. Une des membres du personnel des aides maternelle nommé Lara, comme sa mère, et qui s'était elle aussi beaucoup attachée au petit. Pendant de longues années donc, seule Lara parvenait à communiquer avec Liam, et elle réussit au bout de plusieurs tentatives à lui faire vaincre son mutisme. Malheureusement pour lui, il était trop tard et la plupart des enfants de l'orphelinat le connaissaient depuis très longtemps, trop longtemps, si bien qu'ils le rejetèrent quand ce dernier fit enfin le pas vers eux.

Cela affecta encore une fois le petit Liam, mais le pire survint lors de ses 14 ans. Alors qu'il était de sortie avec Lara, qui l'avait emmené avec elle pour faire quelques courses après que le jeune garçon ait fortement insisté, la jeune femme et son protégé furent agressés par un homme armé. Lara refusant de se laisser faire, l'agresseur lui asséna un coup fatal en pleine poitrine avec son couteau, ce qui la fit tomber au sol au pieds de Liam. Devant ce spectacle qui le mit à nouveau face à la perte d'un autre être cher. Alors que l'homme s'emparait du sac de Lara et s'apprêtait à s'enfuit, Liam le saisit par le poignet et le retint avec une force que lui même ne pouvait expliquer. L'agresseur voulut se retourner pour le planter également, mais Liam hurla et le projeta au milieu de la route d'une seule main, l'homme étant percuté à l'atterrissage par une voiture qui freina tant bien que mal. La police intervint rapidement grâce aux appels des témoins de la scène qui racontèrent tout aux officiers. Ces derniers, en arrivant, emmenèrent le coupable aux urgences dans un état critique et découvrirent Liam serrant Lara dans ses bras, pleurant à chaudes larmes la disparition de la seule personne qui l'avait aimé depuis la mort de ses parents.

Grâce aux témoins, Liam fut totalement innocenté, la loi de la légitime défense entrant en compte. Mais à nouveau, pendant une longue période, Liam se mura dans le silence et la solitude. Au bout de quelques mois, il parvint à faire l'effort de ne plus rester seul, mais il eu du mal à s'intégrer à nouveau, car la plupart des enfants lui reprochaient la mort de Lara, invoquant qu'il aurait pu et du la sauver avec sa super force. Mais malgré cela, Liam encaissa et décida de consacrer son temps à aider les autres, se disant que Lara n'aurait pas aimé le voir sombrer de nouveau dans la solitude. Quelques années plus tard, et avec un peu de retard du à ses lacunes scolaire, il parvint grâce à l'appui de l'orphelinat à intégrer l'académie Perceciel d'Evaleon, où, il l'espérait, il pourrait enfin accomplir quelque chose de grand et donner un sens à sa vie en apprenant à contrôler son don, cette ''super-froce'' afin de pouvoir s'en servir pour construire plutôt que détuire.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2015

Un sourire ne cache pas que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un sourire ne cache pas que du bonheur   Un sourire ne cache pas que du bonheur EmptyMer 21 Sep - 13:06

Tout est en règle, j'ai la joie de te valider. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://evaleon.forumactif.org
 
Un sourire ne cache pas que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaleon :: Les premiers pas :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: