Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scydella Layn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scydella Layn

Ton perso en 3 mots. : Un livre fermé.
Citation : Si tu n'as pas la clé... Laisse tomber.

MessageSujet: Scydella Layn   Mer 9 Nov - 22:21

Scydella Layn

Je m'appelle Scydella Layn, j'ai 15 ans Je suis Fille! J'appartiens au groupe des élèves de première année. En ce moment je suis C. J'ai choisi la tête de Akemi Homura dans mahou shoujo madoka magica.

J'ai un pouvoir, ce pouvoir est La création de lame. (Qui sont contrôler psychiquement sur une certaine portée.), que je décrirais plus en détail dans ma fiche.

❝ Rien ne s’efface réellement. ❞

Caractère

Le maître mot du caractère de Scydella est le calme, elle ne cillera pas dans les situations dites chaudes ou dangereuses. Bien qu’elle pourrait tout de même vouloir les éviter ou les confronter, Scydella connaît la peur, ce qui ne l’empêche pas de rester de marbre pour autant.

Venons en à la peur, elle qui semble la vivre presque en permanence, la réaction des gens pour certaines raisons, doit elle voir mensonge ou vérité dans leurs paroles ? Elle ne saurait dire, le courage de faire face à ce qu’on lui dit est rare de nos jours non ? Elle, elle fait toujours face à ça.

Parlant peu elle n’est pas du genre bavarde, sa motivation est presque inexistante sur se plan, bien que quand on lui demande pour les cours, elle préfère travailler seule, se fermant dans sa bulle qui semble ne pas pouvoir être éclatée, il y a des choses qui sont durs pour elle comme à l’inverse.

Physique

Scydella est d’une taille grande pour son âge en fait. 1M60, ou moyenne si l’on peut dire ? Qu’importe, la demoiselle de ses longs cheveux noirs reste d’un regard de glace, qui fait d’elle une fille que l’on approche peu. En dehors de ça elle peut afficher une expression souriante, bien que cela soit extrêmement rare ou qu’il faut avoir atteint son couer. Souvent vêtut de noir, elle n’est pas du genre à arboré des couleurs, ses yeux sont d’une couleur noisette sombre et qui virent au rouge quand elle use de ses pouvoirs !

Histoire

Née d’une pauvre famille. Scydella est la première fille et dernière de la famille. Ses deux frères aînés des jumeaux… Ont cinq ans d’écarts avec elle. Enfin ce n’est pas le plus important, son père et sa mère auraient préféré un troisième garçon honnêtement.

Scydella n’était pas très bavarde de nature, mais se renferma au plus vite avec l’apparition de son pouvoir c’était à ses huit ans, une lame avait apparue et blessée le professeur. Une blessure légère, mais qui changea l’ambiance et la vision des gens sur elle, enfin des autres enfants. Rejetée, repoussée et fuit… Ce fut ainsi que ses espoirs d’avoir des amis se brisa. Elle n’eut que peu de courage d’en parler à ses frères, ceux ci la fixèrent en déclarant que tout changera paroles qu’elle ne crut pas.

Au collège c’était le même résultat, personne ne l’approcha, sur elle maintes rumeurs circulèrent, bien qu’on la trouvait jolie, cela n’empêcha pas que l’on lui vola ses affaires pour l’embêter, on chercha même en cour de sport à l’envoyer au sol en faisant croire qu’elle trébuchait et autres. Très vite elle se ferma encore mais plus durement. Au point qu’elle ne fit plus de sport à l’école. En dehors de ça elle avait réussis à convaincre ses parents à l’envoyer chez son oncle qui était dans les forces de l’ordre, se dernier accepta de lui apprendre à se défendre. Mais pour ce qui était de manipuler son pouvoir il ne pouvait guère être utile. Le temps défila et ce fut là qu’elle allait faire sa première année à Evaleon.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Scydella Layn   Mer 9 Nov - 22:22

Bienvenue à toi, tout est en ordre, je te valide. Félicitation et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evaleon.forumactif.org

Scydella Layn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1