Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'élève parfait arrive sur les bancs de Perce-Ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toma Tosama

Ton perso en 3 mots. : L'attachant faussement gentil.
Citation : Besoin d'aide ?

MessageSujet: L'élève parfait arrive sur les bancs de Perce-Ciel !    Mar 13 Déc - 17:32

Toma Tosama

Je m'appelle Toma TOSAMA, j'ai 18 ans Je suis un bon garçon. ! J'appartiens au groupe des élèves de troisième années. En ce moment je suis de niveau B. J'ai choisi la tête de Kano dans de Kagerou Project.

J'ai un pouvoir, ce pouvoir estl'annulation de pouvoir, que je décrirais plus en détail dans ma fiche.

❝ Je suis le seul en qui je peux avoir confiance ❞

Caractère

Toma est un personnage que l'on peut qualifié dans toute son ambiguïté d'un pervers narcissique. Au premier regard, il est un jeune homme très délicat, attentionné et parfois même un peu maladroit dans sa manière de faire... Souvent, il a un sourire doux, ses grands yeux naïf regarde ses amis de manière attentif. Oui, Toma est très entouré et populaire pour la gentillesse qui laisse paraître, bon camarade, il soutient les élèves en difficulté et se montrant protecteur avec sa petite sœur quand il est face au publique. Mais alors, pourquoi " un pervers narcissique " ?
Car en réalité, au fond de lui, Toma est une tout autre personne... Avide d'attention sur sa personne, il ne supporte pas être mis à l'écart et s'arrange toujours pour revenir subtilement dans le centre de l'intérêt. C'est un jeune homme manipulateur et celle qui en paie toujours les frais est Elya, sa cadette.
Malsain, pervers, égoïste... Il utilisera tout ce qui peut vous portez défaut contre vous pour vous avoir à sa botte. Les personnes qui l'entoure sont-ils ses amis... Ou ses jouets ? C'est à se demander.

Physique

18 ans, toutes ses dents... Bon, nous n'allons pas nous cantoner à une description aussi basique. En tant que jeune homme majeur, Toma n'est pas extrêmement grand, un trait physique qu'il tient de sa mère... Il est d'ailleurs assez complexé d'être quelqu'un d'un mètre soixante-cinq seulement, même sa sœur, pourtant plus jeune le dépasse. Pourtant il garde l'espoir de prendre encore quelques centimètres dans les années à suivre.
Il a une couleur de cheveux particulière, un blond pâle et ses grands yeux on d'ailleurs une couleur similaire, sauf à l'utilisation de son pouvoir si particulier qui fait que ses yeux deviennent rouges.
Toma n'est pas quelqu'un de musclé, il est plutôt fin et athlétique. Oui, un physique de lâche sur lequel il joue beaucoup pour amuser la galerie ou fuire une situation qui deviendrait dangereux pour lui.
Que dire de plus, il faut le voir pour le croire.

Histoire

La famille Tosama sont aisés, elles ont fait la majeur partie de leurs richesses dans des investissement et entreprises connu à l'est du pays d'Archval. Pourtant, les parents de Toma avait envie de vivre dans un autre pays depuis déjà plusieurs années... Ils avaient en objectif de s'installer en Evaleon. Ce fut lorsque Toma avait trois ans que la famille Tosama, composé des deux parents et enfants partirent s'installer à la capital d'Evaleon, riche d'opportunité commercial pour faire prospérer l'entreprise familiale.

Toma et Elya, sa cadette, vivaient paisiblement dans une belle et grande demeure à l'est de la capitale. Il ne manquait de rien, mais le père de Toma était quelqu'un de très sévère, notamment avec son fils, car il voulait que celui-ci se montre dès plus protecteur avec sa petite sœur, qui était très souvent perdu dans ses pensées. Le papa de Toma n'était pas très présent à la maison et les seuls fois où il était là, il restait très strict, étant beaucoup plus doux avec Elya. La mère de Toma, bien que patronne dans une grande entreprise, faisait toujours en sorte d'être le plus disponible pour ses enfants... Au fur et à mesure que Toma grandissait, il changeait intérieurement. Il avait toujours se besoin de paraître l'enfant parfait aux yeux de ses parents en se sentant inférieur à sa petite sœur... Mais alors qu'un jour, à ses 14 ans, il teintait ses mots de réflexion à sa mère, il apprit pourquoi le père était si protecteur avec sa cadette.

Un peu après la naissance de Toma, sa mère était tombé enceinte de jumelle, Elya et ce qui aurait dû être Anna. Anna est malheureusement morte avant même d'avoir pu voir le jour et cela provoqua des graves soucis de santé à sa petite sœur qui avait dû subir une opération à cause du fœtus mort s'étant rattaché à elle. La mère avait faillit mourir et le père, choqué, se jura de protéger ses petites femmes avec son fils, qu'il voulait voir en tant qu'homme de la maison quand il n'était pas présent.
Toma réagit bien à la nouvelle, bien ? A l'extérieur... En réalité, l'adolescent devenait de plus en plus manipulateur... Adorable devant ses parents, mesquin avec sa sœur. Il faut donc protéger Elya ? Soit, il l'a protégea. Progressivement, il coupa sa sœur au monde social, la manipulant pour qu'elle ne puisse faire autre chose qu’obéir à lui... Et c'est ainsi que d'année en année, leur relation devenait de plus en plus malsaine. Il avait se besoin de se faire passer pour le père à ses yeux, mais un père a t il du désire sexuel pour ses enfants ? Oui, Toma aime sa sœur, mais il ne l'aime pas d'un amour fraternel...

A sa grande joie, Elya, grâce à ses notes hors paire avait sauté une classe, se retrouvant désormais dans le même cursus que lui... Chose dès plus bénéfique pour lui, qui n'a juste qu'à tourné le regard pour voir désormais sa cadette, sur les mêmes bancs que lui.

Désormais troisième années, il continue de faire son bonhomme de chemin, très apprécié de son publique de camarade. Mais son secret semble de plus en plus en danger, serez-vous le percer au grand jour ?

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'élève parfait arrive sur les bancs de Perce-Ciel !    Mar 13 Déc - 17:46

Bonjour et bienvenue ! ENFIN ! UN ELEVE PARFAIT ! Bien... Va en cour t'es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evaleon.forumactif.org

L'élève parfait arrive sur les bancs de Perce-Ciel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1