Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FINI]Une réunion avec une charmante déléguée [PV Alicia WhiteWing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toma Tosama

Ton perso en 3 mots. : L'attachant faussement gentil.
Citation : Besoin d'aide ?

MessageSujet: [FINI]Une réunion avec une charmante déléguée [PV Alicia WhiteWing]   Mer 14 Déc - 0:28

La rentrée avait débuté depuis un mois, tout était parfait. J'étais délégué de ma classe, j'avais de très bonne note et mes camarades de classe m'A.D.O.R.A.I.T. En co-délégué, car nous sommes deux à gérer notre classe de troisième année, j'étais avec Alicia. C'était une demoiselle de mon age sympathique, dynamique, plutôt mignonne... ET bon compagnon de classe.
Bon, nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, mais quand il s'agissait de devoir travailler ensemble, c'était tout naturellement que cela se passait. Ma classe avait voté pour nous, après tout, nous sommes les meilleurs élèves de notre classe et de loin les plus sociales. Ma sœur remettait souvent en jeu le titre de première de classe avec Alicia, cela donnait un défi plutôt intéressant à Elya qui trimait comme ce n'était pas permis pour maintenir ses notes au plus haut.
Oui, oui la rentrée se passait merveilleusement bien ! D'ailleurs aujourd'hui, durant une heure de permanence, je devais me réunir avec ma charmante coéquipière Mademoiselle WhiteWing afin de préparer l'accueil d'un nouvel élève. J'avais eu les ordres de notre professeur de maîtrise de devoir l'accueillir, il m'avait passé un petit dossier avec les informations nécessaire sur lui.

Donc, notre nouveau camarade s'appelle Crépuscule. Hm... Se prénom est un peu... Enfin, bref. Nom de famille Korval. Bon, on ne sait pas d'où il vient, ce n'est pas indiqué et il a... 18 ans. Tient, comme moi ! Un rang A... Rang A ?! Wow, c'est... Plutôt impressionnant.
Est-ce que j'aurais un concourant direct aux meilleurs notes catégorie homme ? C'est ce que nous allons voir. J'espère qu'il sera sympathique comme élève, mais assez discret pour me laisser tranquille moi et mes amies.

J'arrivais à une salle de classe, entièrement libre pour moi et la deuxième délégué, c'était parfait pour travailler dans le calme. A peine j'ouvris la porte que je pu voir qu'elle était déjà là, assise à un bureau, papier en main à m'attendre avec impatience.

" Re Alicia ! Toujours la première arrivée à ce que je vois ! "

Je lançais avec sympathie en fermant la porte derrière moi. Alors que j'avançais vers elle, dossier en main, je poursuivais du même ton.

" Ma sœur ne se sentait pas bien, mais j'ai réussi à arriver pile à temps pour qu'on discute de l'accueil du petit nouveau !  Aller, au travail. "

Je m'assis face à elle, avec un large sourire enjouée qui m'était parfaitement habituelle. Avec motivation, je posais les papiers sur la table, devant elle. Prêt à en découdre avec cette nouvelle affaire.

Dernière édition par Toma Tosama le Ven 16 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia WhiteWing

Ton perso en 3 mots. : là-bas au fond à gauche !
Citation : Je suis la fille la plus rapide au monde !

MessageSujet: Re: [FINI]Une réunion avec une charmante déléguée [PV Alicia WhiteWing]   Ven 16 Déc - 0:15

La rentrée… bien mouvementé, de par la faite des nouvelles premières années qui pour certain ont fait pas mal de grabuges mais faudra les aidées au mieux. Quoi qu’il en soit cette nouvelle année me revoici propulsé déléguée de classe et donc de faire : Aidé les élèves et aidée les nouveaux qui intègres notre classe, quand le délégué garçon fut élu c’était Toma Tosama.

Quelque chose en lui me piquait de curiosité, de par son attitude à vouloir toujours répondre à la place de sa sœur mais aussi d’être gentil et attachant. Elya Tosama, la plus timide de toutes les filles et qui est la sœur de Toma et qui est une élève très brillante et qui arrive à faire en sorte de me talonner voir à briller dans certaine matière.

Aujourd’hui après un bon mois, je reçu quelque papier concernant le nouveau venu et aussi un peu d’administration. Je regardais la feuille du nouveau venu… Crépuscule Korval… de rang A, je fus surprise de constatée qu’il maitrise aussi bien son pouvoir et j’imagine qu’il doit avoir un assez bon niveau scolaire, espérant aussi qu’il soit sympathique et quand plus il a air d’être mignon en tout cas.

Je regarde ma montre et l’heure approchait à grand pas, j’ai pu la réaménagé afin que Toma et moi-même puissions travailler tranquillement dans la salle de classe. Je l’attendais avec impatiente quand j’entendis la porte s’ouvrit:

Re Alicia ! Toujours la première arrivée à ce que je vois !

Le jour où je serais en retard je pense que tu seras pas le premier ni le dernier ! Il ferma la porte et s’avança vers moi avec son dossier !

Ma sœur ne se sentait pas bien, mais j’ai réussi à arriver pile à temps pour qu’on discute de l’accueil du petit nouveau ! Aller au travail.

Il s’asseyait devant moi avec son large sourire habituel. Il posa ses papiers, je pris la feuille de Crépuscule de mon dossier, et je fis avec mon air sérieux et sympathique :

Bien, pour ce qui de l’accueil j’pensais m’en occupé, et qu’après tu reprenne le relais pour lui faire visité Perce-ciel et les dortoirs !  Qu’est que tu en pense ?
Toma Tosama

MessageSujet: Re: [FINI]Une réunion avec une charmante déléguée [PV Alicia WhiteWing]   Ven 16 Déc - 0:44

Bien, pour ce qui de l’accueil j’pensais m’en occupé, et qu’après tu reprenne le relais pour lui faire visité Perce-ciel et les dortoirs !  Qu’est que tu en pense ?

Me dit ma charmante collègue avec sérieux et sympathie. Oui, c'est vrai qu'il y a une part de logique à ce qu'un homme fasse visiter les lieux d'homme. Je hochais la tête et réfléchissait en même temps à une manœuvre d'approche avec notre nouveau venu, je pense que je devrais aussi être là pour l'accueillir.

" Oui tout à fait d'accord avec toi Alicia, c'est une excellente idée. Néanmoins, je pense que nous devrions être deux à le recevoir, histoire qui ne se sente pas jeter d'une personne à l'autre. Je te propose donc de gérer l'accueil, moi je le saluerais juste et vous laisserez discuter puis ensuite une fois ton feu vert, je lui ferais le tour de l'école et si tu veux, tu pourrais même nous accompagner si tu n'as rien de prévu. On fait comme-ça ? "

Je continuais de sourire, la réunion allait être rapide, parfaite pour avoir une petit heure pénard après et profiter pour faire un petit coucou à ma sœur qui doit s'ennuyer sans moi. Je me demande où elle était... Bibliothèque, bibliothèque ou bibliothèque haha. Je me demande d'ailleurs si elle fait ça parce-que je ne peux pas discuter avec là-bas.
Non, c'est sordide, je pense que c'est pour se couper des autres.

J'observais avec une grande sympathie ma camarade d'école, après tout, pourquoi nous ne devrions-nous pas contempler une oeuvre d'art ? Elle était mignonne, intelligente... Mais revenons au cœur du sujet !

C'est avec sérieux que j'attendais sa réponse.
Alicia WhiteWing

MessageSujet: Re: [FINI]Une réunion avec une charmante déléguée [PV Alicia WhiteWing]   Ven 16 Déc - 10:15

Il continuait de sourire, mais il n’avait pas tort de la faite qu’il faut faire en sorte que l’accueil soit un tartinait chaleureux, soit l’accompagné partout est tout même une bonne idée mais quand ils seront pour aller aux dortoirs je m’éclipserai pour réviser où aller voir s’il y a pas des élèves qui ont des difficultés dans leur devoir. Le plus intriguant dans son dossier reste tout même son rang A, je rangeai la feuille et avec le sourire je lui dis :

On fera l’accueil à deux, on l’accompagnera mais je te laisserai au niveau des dortoirs des garçons. J’pense que cela me convient. Par contre ce qui me surprend c’est qu’il est de rang A… Je serai curieuse de savoir ce qu’il a comme pouvoir… On verra bien quand on serra avec lui ! Je jetais un œil à ma montre Est-ce qu’il y autre un sujet dont tu veux parler ?

Dès qu’on a fini je file à l’administration pour aller donner les papiers que j’ai reçu précédemment pour que je puisse en finir avec ça ! Et que j'aille aidée mes camarades dans les révisions, car certaines mon demander car les premiers contrôles ne vont pas tarder à pointé leur bout de leur nez.
Toma Tosama

MessageSujet: Re: [FINI]Une réunion avec une charmante déléguée [PV Alicia WhiteWing]   Ven 16 Déc - 17:40

On fera l’accueil à deux, on l’accompagnera mais je te laisserai au niveau des dortoirs des garçons. J’pense que cela me convient. Par contre ce qui me surprend c’est qu’il est de rang A… Je serai curieuse de savoir ce qu’il a comme pouvoir… On verra bien quand on serra avec lui ! Est-ce qu’il y autre un sujet dont tu veux parler ?

Je voyais bien qu'Alicia était pressé par le temps. Cette fille de toute manière est toujours speed. Vite, toujours plus vite... A peine terminé, qu'elle remettait déjà de l'ordre dans ses papiers avec un grand sourire sympathique. Bon, si elle voulait partir, grand bien lui face, au moins j'allais pouvoir me reposer et ça, c'est cool. Une heure de permanence, le paradis ! Je lui répondais alors avec tout autant de sympathie qu'elle.

" C'est vrai que rang A, pour un élève de troisième année c'est... Même moi je ne suis que rang B. Tu crois qu'il a un pouvoir démentiel ? Pour être rang A, il doit surement avoir un truc facile à maîtriser sinon on va devoir le surnommer Terminator le mec haha. En tout cas, je pense qu'on a fait le tour, je ne vois pas en quoi approfondir le sujet. Donc dans deux jours, rendez-vous à la grille pour voir notre nouveau camarade. " Je dis alors avec humour en prenant une voix digne des films d'agent secret. " Je compte sur vous Mademoiselle WhiteWing ! "

Je posais ma documentation sur les siennes étant donné qu'ils étaient tout deux à rendre et je restais là, avec un visage dès plus sympathique. Nous nous apprêtions à partir chacun de notre côté et profiter d'une heure de repos bien mérité.
Alicia WhiteWing

MessageSujet: Re: [FINI]Une réunion avec une charmante déléguée [PV Alicia WhiteWing]   Ven 16 Déc - 18:26

" C'est vrai que rang A, pour un élève de troisième année c'est... Même moi je ne suis que rang B. Tu crois qu'il a un pouvoir démentiel ? Pour être rang A, il doit surement avoir un truc facile à maîtriser sinon on va devoir le surnommer Terminator le mec haha. En tout cas, je pense qu'on a fait le tour, je ne vois pas en quoi approfondir le sujet. Donc dans deux jours, rendez-vous à la grille pour voir notre nouveau camarade. " Il prend une tonalité un peu exagéré comme si il voulais faire Agent secret  " Je compte sur vous Mademoiselle WhiteWing ! "

Terminator ? Quand je regardais la photo de Crépuscule fin du moins sont visage Mais bon en tout cas même Toma voulait en finir avec cette réunion, quoi qu'il en soit il posa sa documentation sur les miennes pour que je puisse rendre les documents au professeur, je me lève et lui fit:

On verra quand il montrera ses pouvoirs, Hausse les épaules  Je met fin à cette réunion vu comme on a rien à ajouté, on se voit tout à l'heure en cours et on accueillera le rang A dans deux jours, et je compte sur toi aussi Monsieur Tosama

Sur un ton fort sympathique, je prenais les documents, et lui sourit et je repartais non pas en speed mais en normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINI]Une réunion avec une charmante déléguée [PV Alicia WhiteWing]   

[FINI]Une réunion avec une charmante déléguée [PV Alicia WhiteWing]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1