Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travailler, c'est pas s'amuser. Lys... Lys Noirlune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Noirlune

Ton perso en 3 mots. : Ecrase ses adversaires.
Citation : Je ne peux me permettre d'échouer !

MessageSujet: Travailler, c'est pas s'amuser. Lys... Lys Noirlune !   Mer 14 Déc - 0:38

Lys Lunenoir

Je m'appelle Lys Lunenoir, j'ai 18 ans Je suis Fille! J'appartiens au groupe des élèves troisième année. En ce moment je suis B. J'ai choisi la tête de Nier Automata (que je ne connais pas.) dans Nier Automata.

J'ai un pouvoir, ce pouvoir est Exploénergie, que je décrirais plus en détail dans ma fiche.

❝ L’échec ? Pas prévu.❞

Caractère

-On la dit souvent glaçante, elle est du genre à aller vers les gens, qu’importe les soucis qu’elle peut se faire. Pour elle le calme est pas important. Tant que l’on sait quand il faut s’arrêter ! Lys est une jeune demoiselle prête à tout pour calmer les tensions et punir les responsables des gênes occasionnées, l’on peut sentir rien qu’en la fixant une aura froide, glacial… Pire que dans le grand nord ! Effectivement, elle n’hésitera pas à rabaisser ceux qu’elle jugera bon de rabaisser.

-Dans le fait du sérieux, la demoiselle en est une adepte. C’est une personne qui se doit d’être sérieuse dans ce qu’elle fait. Elle n’aime pas déborder de trop, certes il y a un temps pour s’amuser, mais aussi un temps pour travailler. Compris ? Si vous n’avez pas saisit, Lys est une fille qui n’aime pas réellement ne pas suivre son planning, c’est la fille qui viendra à l’école même à 40° de fièvre. On peut la prendre pour une folle, mais loin de là. Lys est la fille qui veut atteindre ses objectifs.

-Ne pas perdre de vue ce qu’elle veut faire est son credo, Un objectif principal et des secondaires. Faire les choses à son rythme qui est assez intensif aux yeux des autres est une chose. Certains pensent qu’elle cherche à se tuer à la tâche et d’autres pensent juste qu’elle veut être la première de la classe. Dans tout les cas, elle ne fait ça que pour elle même et pas pour d’autres raisons.

-Lys n’aime pas fournir sa confiance à n’importe qui. C’est important la confiance, surtout à ses yeux. Si l’on a personne à qui faire confiance avancer n’en sera que plus difficile. Et passer sa confiance à la mauvaise personne peut faire chuter de haut. Pour elle c’est un peu dur, du coup, elle fait ceci avec attention. Lys si l’on brise son élan, c’est comme s’en faire une ennemie sur l’instant, ce n’est pas forcément la meilleure des choses à faire..

Physique

Lys mesure 1m76, sa taille semble la gêner, mais non en fait. De son allure fine et élégante, la jeune Lys possède des cheveux blanc, ainsi qu’une peau pâle très pâle, presque maladif d’après certains, mais cela ne fait qu’attirer les regards, ce qui la gêne beaucoup. Pour contraster elle s’habille de noir majoritairement. Il est rare de la voir avec des tenues de couleurs. Ses yeux eux, sont d’un bleu fort pâle, ses yeux sont très fragile à la lumière au point de devoir porter un bandeau noir. Bandeau dont elle voit au travers, merci la technologie..

Histoire

Lys est née au printemps, Mai plus exactement le quatorze mai. La vie de cette dernière fut des plus banales, c’est une vie des plus calmes où il ne se passa pas grand-chose. Sa famille étant native d’Evaleon, ses parents espérèrent déjà qu’elle aille à Perce Ciel, c’était la volonté de ses parents, volonté qu’elle prit vite pour sienne.

Depuis petite elle se montra assidu et fit tout ce dont elle pouvait pour réussir, loin d’être dernière ou première de classe, mais ses notes étaient bonnes, rien à dire dessus. Lys… Une demoiselle qui ne voulait pas décevoir ses parents. Quand son pouvoir s’éveilla, pas mal de casse eux lieu dans la maison, heureusement que sa famille était fortunée. Combien de fois ils durent changer la télé, ou la table de la salle à manger… Enfin… La demoiselle du se ressaisir et apprendre à maîtriser se pouvoir, sa mère étant mère au foyer l’aida, ce qui les rapprocha énormément, Lys se montra fortement attachée à sa mère.

Grâce à ses résultats, elle fut acceptée à Perce Ciel, mais pour la troisième année, les deux années d’avant elle eut un énorme soucis de santé, ce qui fit qu’elle eux du suivre les cours à domicile, elle faisait du sport mais ne poussa pas trop, ses parents et le professeur avaient peur qu’elle ne tombe dans les pommes, chose qui ne se produisit que rarement. Les examens médicaux ne montra qu’un manque de vitamine, chose qui se rectifia, depuis elle doit prendre ses vitamines régulièrements.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Travailler, c'est pas s'amuser. Lys... Lys Noirlune !   Mer 14 Déc - 0:44

Bienvenue, ce fut une présentation rapide mais tu es validée ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evaleon.forumactif.org

Travailler, c'est pas s'amuser. Lys... Lys Noirlune !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1