Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Elya Tosama [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Tosama

Ton perso en 3 mots. : Je suis poussière...
Citation : Un grain de sable à son importance, pas dans mon cas.

MessageSujet: Présentation d'Elya Tosama [FINI]   Jeu 15 Déc - 0:32

Elya Tosama

Je m'appelle Elya TOSAMA, j'ai 17 ans. Je suis Fille! J'appartiens au groupe des élèves de troisième années. En ce moment je suis de niveau E. J'ai choisi la tête de Kido dans Kagerou Project.

J'ai un pouvoir, ce pouvoir est la permutation d'esprit., que je vais vous décrire... Je n'en est pas encore conscience, mais mon pouvoir est formidable. Je peux permuter avec l'esprit de ma soeur morte, me permettant d'avoir des capacités occultes. J'ai donc de se fait, une affinité à voir les morts, mais pas tous, il faut que les esprits décident de se montrer à moi pour que je puisse les voirs.
❝ Je suis poussière, je resterais poussière. ❞

Caractère

Cher journal, je n’ai que toi comme refuge pour m’évader, pour parler librement… Je m’appelle Elya, je suis une jeune fille qui vient d’avoir 17 ans. Je n’ai malheureusement pas d’ami, les gens me font peur, même certains membres de ma famille telle que mon frère… C’est à cause de lui que j’angoisse à l'idée de parler à quelqu'un hors “du cercle” comme il l’appelle… Dès fois, j'ai envie de disparaître, je ne veux pas que l'attention soit sur moi, après, quand je rentre à la maison, il me parle encore et encore de ce qu'il s'est passé, me rebattant les oreilles avec ses morales.

J'ai longtemps était suivis par des psychologues, car j'étais une enfant lunaire qui parlait seul... Ils pensent d'ailleurs que je suis atteint d'autisme. Je ne sais pas et en réalité, je n'y prête pas grande importance... Je suis qui je suis, bien qu'insignifiante. En réalité, je discutais depuis toute petite avec celle qui me suis depuis l'enfance... Anna. Anna c'est comme-ça que je l'avais nommé. Maman m'a dit bien plus tard son nom, l'esprit ne m'avait donc pas mentit, c'était vraiment ma sœur jumelle décédée... C'est d'ailleurs à se moment là, après que nous avions eu cette discussion sur elle que Papa et Maman avait découvert que mon pouvoir était en lien avec la mort...

Néanmoins, je restais toujours dans mes pensées... Comme maintenant, je ne parle pas beaucoup. La joie ? Ça fait longtemps que je n’ai pas eu un moment ainsi… Je ne souris jamais contrairement à Toma. Mon seul exutoire, c’est étudier… Au moins, on me laisse étudier, parce-que ma famille veut absolument que je réussisse… L’avantage de n'avoir aucune vie sociale est d’exceller à l’école. Je suis une personne pourtant angoissé et fatiguée à cause des choses que je vie au quotidien, mais je pense en parler plus bas. Je… Me sens toujours regardé.

Physique

Physiquement, je ne sais pas trop où j’en suis… Je pense que je reflète un peu qui je suis, une personne renfermé. Je ne me trouve vraiment pas très belle. J’ai quelques surnoms par mon frère à cause de mon aspect. Poussière ou Crapaud… Pourquoi ? Poussière ça à un je ne sais quoi de sans importance… Et puis c’est parce-que j’ai un teint de déterré, les cheveux gris poussière et mes yeux sont d’un violet si sombre qu’ils paraissent noir. Parfois ils sont rouges. C’est souvent le cas quand j’ai des apparitions d’Anna, ma sœur jumelle décédée. C’est un trait de famille les yeux rouges à l'utilisation de nos pouvoirs, papa, moi et Toma avons cette particularité… Et Crapaud ? Mes cheveux en faite on des reflets un peu verdâtre et en plus j'ai encore un peu d'acné par période, comme toutes filles de mon âge.

Après, je tiens de ma mère au niveau physique hormis quelques détails. Je suis toute menu parce-que je n’ai pas d’appétit et je suis de nature élancé, étant assez grande je dois l’admettre. J’avoisine je pense les 1m70.
Je complexe un peu, je me cache souvent sous des vêtements larges, des gros gilets. Il faut dire, je n’ai pas grand chose à montrer non plus. J’ai une petite poitrine, des hanches très faiblement creusé et un fessier assez… Plat. Une fois, ma mère a dit pour rigoler…

“ En faite, physiquement, on dirait ton frère dans un corps un peu plus féminin. "

Je n’aime pas être comparé à Toma, j’en ai horreur… Néanmoins, cette blague avait un fond de vérité, on nous prenait souvent pour des faux jumeaux. J’aurais les mêmes couleurs de cheveux et d’yeux que lui, ça serait flagrant.

Histoire

Je suis née à l'extrême Est d'Achval, dans une ville qui d'après les photos, étaient pleine de vie, de flore dès plus exotiques à mes yeux. Un jour, j'aimerais bien y aller. Mais si je suis née là-bas, pourquoi je ne connais pas mon pays ? C'est très simple, papa et maman on décidé de vivre en Evaleon, leurs rêves. Ils se sont installés vers la capitale et y ont fait fructifier leurs entreprises respectifs déjà bien réputée. Quand ils déménagèrent, se fut peux de temps après ma naissance. Je crois que j'avais environ 1 an... Se genre de petit détail est futile pour moi.

Mes premiers souvenirs, ça remonte à mes trois/quatre ans. Je jouais avec Anna, parlait avec. Elle me disait qu'elle était ma sœur, qu'on avait le même age... C'est elle qui m'a donné son prénom. J'étais la seul à la voir et cela inquiétait beaucoup mes parents qui bien souvent, essayait de communiquer avec moi. Je peux les comprendre, au début, c'est mignon quand tu entends une enfant de 5 ans jouer toute seule, après, ça devient flippant quand tu l'as vois qu'elle tient une discussion soutenu seul en fixant toujours le même point...

Du coup, très jeune, j'étais partit voir des psychologues qui eut, me martelait que mon ami imaginaire n'existait pas... Le pire dans tout ça, c'est que je les croyaient à la fin. Papa était très sévère avec Toma, il voulait toujours qu'il soit là à veiller sur moi étant donné mes comportements et le faite que j'étais fragile de santé. Je me rappelle que petite, mon grand frère me faisait souvent des remarques assez blessante, que j'étais la chouchoute, que quoi que je faisais, j'allais être protégé par papa et maman, il a tendance à me faire toujours se genre de remarque d'ailleurs. Intiment, j'avais envie de lui répondre non. J'ai moi-même était pas mal grondé, je ne devais pas être méchante ou menteuse et j'en passe... J'ai été bien éduqué et sévèrement s'il y avait le besoin. Mais peut-être à t'il raison, peut-être que je veux me discréditée...

A mes douze ans, je me souviens, une dispute avait éclaté avec ma mère et mon frère. Il reprochait à ma mère de devoir être toujours sur mon dos et que ça ne lui plaisais pas. Je peux le comprendre bien que cette vision a changé aujourd'hui... C'est alors que ma mère décida de nous avouer quelque chose. Une fois que Toma était prêt à écouter, elle nous avait réunis dans le salon pour discuter...

De manière gênée, elle s'excusa auprès de mon grand frère, expliquant pourquoi papa et elle était toujours à vouloir que Toma se dépasse pour donner le meilleur de lui-même et surtout en ma présence. Maman et moi, on a faillit mourir, quand j'étais en développement dans son ventre. C'est à se moment là qu'elle parlait de celle qui m'a toujours accompagné... Ma sœur jumelle. Elle n'eut même pas besoin de dire le nom, j'avais pris les devant. Cela avait bouleversé ma mère... Elle n'avait pas compris pourquoi je savais son nom. Je n'étais pas folle, elle était juste resté auprès de moi, son âme. Nous avons continué à discuter... Je sais que bébé, je fus opéré au niveau de la cage thoracique. En faite, le corps mort de ma sœur, bien que totalement mal formé, c'était rattaché à moi au niveau du thorax. On partager le même cœur. Je crois qu'on appelle ça un... Fœtus in Fœtus médicalement parlant. Ça avait empoisonné maman et j'étais sortit par obligation médicale trois mois avant terme... Ce qui explique pourquoi je suis toujours si maigrelette.

A la suite de cette discussion, je fus pris à part par mes parents. Ils voulaient discuter un peu plus d'Anna avec moi. Je leur donnez des informations, les informations qu'elle m'avait donné. Ils étaient bouleversés, il voyait que mon pouvoir, bien qu'il m'est toujours inconnu, était en rapport avec la mort... En faite, depuis toute petite, j'ai les yeux constamment rouge, c'était parce-que j'utilisais constamment mon pouvoir. C'était aussi du coup la cause de ce qui me fatiguait énormément... Faisait que je parlais seul depuis toujours etc...

Cela aurait pu arranger toute la situation dans notre famille, mes parents étaient soulagés et lâchait la grappe à Toma... Mais... Alors que je pensais enfin que ça allait être le début d'un renouveau dans ma vie, moi qui était soudainement libérer d'un poids... Un tout autre s'y était ajouté, mon frère. Il était devenu de plus en plus collant avec moi et au fur et à mesure, j'ai l'impression qu'il m'a fermé au monde extérieur. J'avais peux d'ami, maintenant plus du tout...

Comment expliquer cette descente aux enfers pour moi... J'avais l'impression qu'au fur et à mesure des mois qui se passer, notre relation changer, son regard aussi. Et puis les années passèrent... Je crois que je viens à regretter quand il était petit et qu'il me tapait dessus par vengeance parce-qu'il n'était pas content.
En faite, je pense que le vrai côté malsain arriva quand j'avais passé 15 ans. Je trouve qu'il a des gestes inappropriés avec moi, mais je n'ai pas envie de trop d'écrire dans mon journal de peur qu'il mette la main dessus...
Toma veut se faire appeler papa par moi quand nous ne sommes que tout les deux et ses "câlins", je les trouves juste... Hyper malsaine et gênante. Parfois même, tremblante, je lui demande d'arrêter car ça devient gênant et malgré ce qu'il dit, ses mains dévie carrément aux mauvaises endroits...

Il me piste, constamment... Pour écrire ici, je dois faire mine d'étudier, car là, il me lâche un peu dans ses moments là...
D'ailleurs, c'est grâce (à cause de ça) que cette année, j'ai pu sauter une classe. J'aurais dû être en seconde année à Perce-Ciel, mais étant donné les résultats époustouflant que j'avais fournis, ils décidèrent de me mettre en troisième. Du coup... Je suis dans la même classe que lui. Youpi... Je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de me révolter, mais je n'en ai pas le droit, muré dans le silence à jamais.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Elya Tosama [FINI]   Jeu 15 Déc - 0:44

Salutation et bienvenue. Je te valide jeune surdouée ! FELICITATION !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evaleon.forumactif.org

Présentation d'Elya Tosama [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1