Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie en vue [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Marshall

Shun Marshall


Messages : 11
Ton perso en 3 mots. : Regard de braise
Citation : Il n'y paraît pas, mais j'ai l'oeil vif vous savez.
Date d'inscription : 25/10/2015

Une nouvelle vie en vue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie en vue [LIBRE]   Une nouvelle vie en vue [LIBRE] EmptyVen 23 Déc - 13:54

Aïko dormait encore. Moi, cela faisait une bonne heure que j'étais levé. Je n'avais pas beaucoup dormi, pour être franc. J'angoissais un peu, c'était après tout mon premier jour de cours en tant que professeur. J'allais cottoyer en tant que collègues des personnes que j'appellais il y a encore quelques années professeurs. Cela me mettait un peu mal à l'aise pour être honnête, mais je me disais que tout se passerait bien.

Je me tournai vers Aïko. Ma douce Aïko, comme je t'aimais... Mon seul regret était de ne pas pouvoir admirer ton visage aux traits que je sentais si fin quand j'y passais mes doigts pour y déposer de tendres caresses. Même si je m'étais habitué à ma cécité, cela m'handicapait énormément. Je parvenais à me débrouiller, et quand j'avais du mal à faire certaines choses, je savais que ma douce viendrait m'aider. Elle était merveilleuse. C'était bien la seule personne en dehors de ma mère qui ne m'avait pas prit en pitié pour ma cécité, et je crois bien que c'était en cela qu'elle était si différente des autres.