Evaleon, un monde sur lequel vous apprendrez à vivre d'une manière ou d'une autre. Suivre des cours dans une école militaire ou vivre une vie normal de ce monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'accueil du nouveau troisième années

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia WhiteWing

Alicia WhiteWing


Messages : 8
Ton perso en 3 mots. : là-bas au fond à gauche !
Citation : Je suis la fille la plus rapide au monde !
Date d'inscription : 11/04/2016

L'accueil du nouveau troisième années  Empty
MessageSujet: L'accueil du nouveau troisième années    L'accueil du nouveau troisième années  EmptySam 17 Déc - 17:17

C’était le jour J, il restait 15 minutes j’étais au-devant de la grande grille coulissante avec une grande route piétonne menant jusqu’à Perce ciel, où cela fait un peu plus 3 ans que j’y suis, le temps passe vite en tout cas. Tous les élèves passaient par cette entrée bien entendu il y en avait d’autre, mais celui-ci était le plus proche de chez moi. Certains élèves étaient en train de parler et d’autre en train de bailler, d’autre avait leur petit déjeuné au bec. J’attendais patiemment Toma, qui j’imagine bien il serrait accompagné de sa chère sœur qui à chaque fois répondit à sa place alors que la pauvre, et au vu de ses réaction je dois dire que même si elle est très gentille, niveau relation social c’est 0, va donc falloir que je réussisse à casser ce bloc de glace, pour qu’un jour on puisse travailler entre fille super intelligente.


Je voie au loin Toma et Elya qui arrivaient au-devant de l’entrée. Et bien entendu Toma toujours avec un grand sourire qui blablatait, et la chose la plus étrange qui soit, sa sœur quand a elle parlait peu voir presque pas avec un air si timide et si … froide, j’me demande vraiment parfois s’ils ont de vrai dialogue ou de vrai discution. Toma arrivait en grande pompe avec son air super gentil et sa sœur qui en mode presque je suis blasé, un peu comme le yin et le yang

Bonjour à vous deux *s’inclinant, regardant d’abord à Elya* Désolé Elya mais j’t’emprunte ton frère pour un moment on va faire une visite guidée à un nouvel élève *parlant avec douceur et souriante et gentillesse, Puis revient à Toma* J’espère que tu t’ai bien préparé physiquement car la visite complète du lieu prendra un moment, ne t’en fais pas pour les cours qu’on loupes les professeurs sont bien au courant, tout a été bien préparé, il ne manque plus que Crépuscule arrive !

Il restait facilement 10 minutes, soit Crépuscule arrive en avance, ce qui lui ferra un bon point soit il arrive en retard, et cela lui fera un mauvais point quoi qu’il en soit nous étions tous deux impatient de le rencontré se Fameux Terminator que Toma lui donne comme surnom, j’espère surtout qu’il soit très mignon !


Dernière édition par Alicia WhiteWing le Sam 31 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil du nouveau troisième années  Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du nouveau troisième années    L'accueil du nouveau troisième années  EmptySam 17 Déc - 23:07

Ce matin, je m'étais levé un peu en retard, mon imbécile de sœur n'avait pas pris le temps de me réveiller... Celle-là, si on ne lui disait rien, elle ne faisait rien. Il fallait qu'elle arrête de se faire tenir par la main, je sais qu'elle m'appelle papa, mais quand même, je ne vais pas être à lui dire ce qu'elle doit faire toute sa vie.
Mais ce n'est pas grave, aujourd'hui, j'étais de bonne humeur !  Rien ne pouvait l'entraver. L'arrivée d'un nouvel élève, un futur ami peut-être ? De se faite, j'allais pouvoir sécher quelques heures de cours pour un repos bien mérité. La journée s'annonçait définitivement bien !

Je partis avec ma sœur direction Perce-Ciel, mais son coups de se matin n'allait pas resté ainsi impunis. Aujourd'hui, ce n'est pas notre chauffeur qui allait nous amener, c'est nous et nos propres jambes. Elle eut des protestations à cela, bien évidemment à anticipé, mais j'avais convaincu notre mère avec un grand sourire.

" Aller Elya, aujourd'hui il fait beau, les oiseaux chantent et marcher te dépoussiéra un peu, tu as une mine de déterré aujourd'hui ! "


A ça, nous fûmes partit à pied direction l'école, je discutais de tout et de rien avec elle. Même si elle ne me remerciait pas de l'avoir fait venir à pied, moi j'étais bien content. On pouvait prendre un petit temps tranquille et ce n'était pas plus mal ! Et puis s'est vrai qu'elle avait une mine de déterré, pâle. On voit qu'elle ne sort pas beaucoup celle-là.
Elle était de mauvaise humeur, mais cela ne m'affectait pas, aujourd'hui allait être une super journée !

J'arrivais alors, grand sourire aux lèvres et heureux d'avoir pu marcher. Ca fait du bien en cette belle journée de faire une balade, surtout que ça nous a pris une petite vingtaine de minute pour se rendre à Perce-Ciel, donc pas beaucoup de temps en somme !

" Aller Elya, Enjoy, cette marche à pied ça justifie le faite d'avoir un esprit sain dans un corps sain !  "

" Ouai. "


Me répondait-elle sèchement. La pauvre petite, je crois que le faite d'arriver à Perce-Ciel l'avait un peu stressé, elle repartait à nouveau dans sa bulle. Pas étonnant qu'on l'ai cru très longtemps autiste, je ne connais pas bien cette maladie, mais je trouve que ça lui convient plutôt bien.

" Bonjour à vous deux ! Désolé Elya mais j’t’emprunte ton frère pour un moment on va faire une visite guidée à un nouvel élève. J’espère que tu t’ai bien préparé physiquement car la visite complète du lieu prendra un moment, ne t’en fais pas pour les cours qu’on loupes les professeurs sont bien au courant, tout a été bien préparé, il ne manque plus que Crépuscule arrive ! "

Elya se contentait de partir très froidement en baissant la tête, serrant un manuel contre son inexistante poitrine. Elle disparaissait dans la foule sans même réfléchir à dire quoi que se soit. Elle est vraiment mal-poli, elle me faisait honte et m'arracha même une expression de gêne.

" Pardonne ma sœur, tu l'as connais... Hum... " Je repris à demi sourire." Bien-sûr que je me suis préparer physiquement, figure toi que je suis même venu à pied pour m'échauffer haha. " Eh bien quoi, pourquoi ne pas enjoliver la vérité ? Je poursuivais mes mots avec un sourire bien plus enthousiasme qui m'était propre. " Il ne devrait pas tarder à arriver, après tout, les cours commence dans un quart d'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil du nouveau troisième années  Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du nouveau troisième années    L'accueil du nouveau troisième années  EmptySam 17 Déc - 23:28

Une journée triste et morne commence pour moi, où la seule chose qui pourrait illuminer ma journée et de ne pas avoir mon frère sur le dos pendant peut-être deux heures ... Ou trois. Je regardais par ma fenêtre le soleil se lever, je soupirais. Je n'ai que ça, étudier.
Je pris mes affaires soigneusement posées sur une chaise et partit me laver, m'habiller. Aujourd'hui, comme tout les autres jours, j'avais revêtit mon gros gilet et un jean ample, sombre, avant d'aller manger et ensuite me brosser les dents.
Je voyais alors du coin de l’œil Toma sortir de la chambre en marmonnant d'un air pressé qu'il était en retard. C'est dommage, j'aurais voulu que son sommeil lui soit éternel pour qu'il me lâche enfin la grappe.

" Elya, pourquoi tu ne m'as pas réveiller ?! "

*Peut-être parce-que tu as la fonction réveil sur ton téléphone connard.*

Je pensais fort avec un visage blasé en continuant à lire, le bas du visage emmitouflé dans ma veste. Oui, comme vous pouvez le constater, je ne parle pas, ou très peu... Les gens d'ailleurs me croit sourde car je ne perds pas de temps à leurs répondre. Je n'ai pas envie... Faite comme-ci je n'existais pas et lâchez moi.

L'heure était pourtant à la taquinerie, Toma avait trouvé une belle autre manière de pourrir mon début de journée. Maman, disait-il, aujourd'hui, nous allons à l'école à pieds !
Ah oui ? Depuis quand. Je sortis alors de mon silence pour faire part de ma voix légèrement abîmé.

" Sans moi. Je n'ai pas envie de marcher, je suis fatiguée. "


Mes paroles ? Du vent, comme beaucoup d'entre elles. Toma avait convaincu maman de sa bonne humeur que de la marche à pied allait nous faire le plus grand bien. Le plus grand bien à toi, " ma mine de déterré " n'avait pas besoin de voir le grand astre que nous nous tapons depuis plusieurs milliard d'année...

Je soupirais, capuche sur la tête malgré le temps radieux, je mis mon sac sur le dos, portait mon manuel de cours contre moi et marchait au côté de se crétin. Il m'expliquait pendant la route que c'était sa manière à lui de me remercier de ne pas l'avoir réveillé... Et que lui aussi se sacrifiait en marchant, mais pour la bonne cause. Je dois faire quoi, remuer la queue et te dire merci ? Bah non. Il souriait de manière éclatante et moi je restais pensif, lui répondant de temps en temps par des phrases courtes pour lui donner l'illusion qu'il avait engagé une discussion avec moi. En réalité, je n'écoutais pas ses blablas inintéressant, j'avais décroché et clairement, je n'en avais rien à battre.

" Aller Elya, Enjoy, cette marche à pied ça justifie le faite d'avoir un esprit sain dans un corps sain !  "

" Ouai. "

*Toi un esprit sain ? Et moi je suis miss monde.*

Nous arrivons à Perce-Ciel, rien que de voir l'attroupement de la foule me mettait en stress... Je me refermais encore plus sur moi-même, mes yeux devenant rouge sans même que je ne m'en aperçoivent. Anna n'était pas loin de moi, elle marchait à un mètre derrière moi en observant les environs. Elle était à l'opposé de moi cette esprit, naïve, attachante et joyeuse...
Devant nous se trouvait Alicia WhiteWings, une super nana de l'école avec qui mon titre de première de la classe était souvent remis en jeu. Elle était vraiment gentille et hyper souriante... Tout l'inverse de moi qui ne suis rien comparé à elle.

" Bonjour à vous deux ! Désolé Elya mais j’t’emprunte ton frère pour un moment on va faire une visite guidée à un nouvel élève. "

*N'oublie pas de te barrer loin avec, ça me fera des vacances...*

A peine sa phrase fut terminé que je partis, serrant mon livre avec angoisse contre moi. Si seulement vous pouviez tous m'oublier. Je veux arrêter d'exister au jeu des gens... Je mis alors de la musique dans mes oreilles, l'air pensif et éteint. Je ne voulais pas penser, je ne voulais pas exister, je voulais disparaître dans cette masse de gens.
PAF
Ma tête avait poqué quelque chose, je bloquais une seconde. A sentir la sensation, mon front avait butté sur un torse. Je me reculais alors sans un mot, très gênée, je serrais encore plus mon manuel contre moi. Je bloquais encore une seconde.

*Dis pardon... Dis pardon !*


Ma bouche s'entrouvit, mais mon corps se mit encore plus à trembler et ce de manière visible. Prise de mutisme, tête basse enfouis dans ma capuche, je me contentais de partir froidement à mes cours sans même m'excuser. De toute manière, il m'oubliera, je ne suis que poussière et je resterais poussière.

Je sentis Anna agir proche de l'inconnu que j'avais heurté, car j'en ressentais une légère fatigue, sans que je le sache, elle l'avait enlacé avec une grande gentillesse avant de me rejoindre et rester à mes côtés, sûrement pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil du nouveau troisième années  Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du nouveau troisième années    L'accueil du nouveau troisième années  EmptyDim 18 Déc - 15:24

Il était déjà cinq heure du matin quand Crépuscule se leva, c’était aujourd’hui pour lui son premier jour d’école, une nuit difficile qu’il eut, pour tout dire c’était un cauchemar qu’il avait fait. Crépuscule se voyait dans se cauchemar à s’en prendre à tout ceux l’approchant. Mais se rassurant dans le fond que cela ne se fera pas, Crépuscule ne parla pas de ses doutes à Hirvin, qui se lèvera sûrement un peu après. Dans cette situation, Crépuscule s’occupa du petit déjeuné, après tout ses talents culinaires étaient là. Une fois qu’Hirvin se leva, Crépuscule en profita pour aller prendre une douche, question de bien se réveiller, mais lui ses douches… C’étaient des douches froide ! Parfait pour se reconcentrer et revigorer. Il n’y resta qu’une dizaine de minutes, sortant, il s’habilla, sa tenue était simple, des chaussures noir, mais pas des chaussures de ville ou de sport. Des converses plus exactement, jean noir, t-shirt noir et une veste à capuche noir aussi. Il n’aimait pas mettre de logo sur ses vêtements, préférant la simplicité. Son sac était déjà prêt, manqua juste qu’Hirvin se prépara. Après tout il lui proposa un petit défit, Si Hirvin gagnait il avait le droit à un plat fait sur mesure ! Mais si il perdait, Crépuscule remporterait la modique somme de vingt Evaleoro. Bien entendu notre protagoniste n’était pas un tricheur.

Laissant Hirvin et lui même finir leur petit déjeuné, ils allaient partir pour l’école, Hirvin en voiture, son seul obstacle serait sur la route et Crépuscule, à pied. Pour lui plus d’obstacle qu’il ne pouvait en paraître. Les deux sortirent, les voisins qui n’étaient pas encore partit observèrent la pose de Crépuscule, comme si il allait faire une course olympique. Tandis qu’Hirvin monta dans sa voiture, il démarra le moteur, en face… Le vieux sortit un drapeau, apparemment il avait l’habitude de se genre d’événement entre Hirvin et Crépuscule. Le drapeau annonça le départ que les deux s’élancèrent, Crépuscule devait courir, quand à Hirvin il avait déjà de l’avance grâce à la voiture. Mais ne perdant pas confiance Crépuscule poursuivit sur son rythme affolant les gens qui le voyaient courir, sac à dos au dos. Voyant la voiture d’Hirvin à l’arrêt à un feu rouge, Crépuscule qui n’arrêta pas de courir fit un sourire à Hirvin et un signe de main. Se dernier sembla mécontent et soupira. Crépuscule courrut bien longuement, il attendit des lors au parking de Perce Ciel, devant la place d’Hirvin, ce dernier qui arriva et se gara, Une courte discussion eut lieu, Hirvin déclara qu’ici ils ne se connaissaient pas, mais Crépuscule parla de repas au brocoli. Ce qui fit qu’Hirvin sortit l’argent et lui passa, les deux se séparèrent des lors, Crépuscule alla jusqu’à l’accueil, il pensait qu’on l’y attendrait. Mais rien. Au niveau de l’accueil, la réceptionniste lui déclara qu’ils étaient peut être devant la grille vu que les deux délégués de sa classe n’étaient pas encore là. Sur les paroles qu’il remercia, notre jeune garçon se dirigea donc vers la sortie de l’accueil. Ses pas le menèrent vers l’extérieur et vers la grille plus exactement. Crépuscule chercha du regard après quelqu’un quand soudainement… Quelqu’un le percuta, il n’en dit rien, la jeune fille, dont il ne croisa malheureusement pas le regard, entrouvrit la bouge, de là il put voir ses yeux, mais sous sa capuche, la demoiselle resta un mystère, celle ci s’en alla, faisant tomber en chemin un marque page, Crépuscule le ramassa, venant le mettre soigneusement dans sa poche intérieur, si il la recroisait il lui rendrait. Mais n’ayant pas le temps de l’interpeller, il sentit un froid intense l’envahir. De là il chercha si quelqu’un le regardait, mais personne.

Soupirant, il se dirigea vers deux personnes qui discutaient, il n’avait pas entendu leur discussion, l’un était petit et souriant, l’autre était grande, assez grande pour une fille, en fait les deux avaient des cheveux blond ?! Lui avec sa blanche chevelure n’en déclara pas un mot, de ses yeux turquoise il les fixa, s’avançant en se présentant.


« Bonjour, je me nomme Crépuscule, je cherche deux délégués de troisième année. Vu que je suis nouveau on m’a dit qu’ils m’accueilleraient. »

Le sourire léger et simple de Crépuscule, son regard sincère et confiant. Oui Crépuscule n’avait pas de peur sur le coup, pour le moment son cauchemar dont il repensa légèrement, cela ne l’effraya pas. Après tout, il s’était reprogrammer entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia WhiteWing

Alicia WhiteWing


Messages : 8
Ton perso en 3 mots. : là-bas au fond à gauche !
Citation : Je suis la fille la plus rapide au monde !
Date d'inscription : 11/04/2016

L'accueil du nouveau troisième années  Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du nouveau troisième années    L'accueil du nouveau troisième années  EmptyDim 26 Fév - 0:06

Il était aussi beau que je l’imaginais, et apparemment vu comme il vient de la grille soit il ne nous a pas trouvé, soit il a attendu, quoi qu’il en soit je devais finaliser les derniers détails pour que cela reste parfait et après retour des cours.

En effet c’est nous même, et nous te souhaitons la bienvenue, malheureusement je vais devoir vous laissez il faut que j’aille finaliser les derniers détails *lui souriant* Je te laisse avec Toma qui va te montrer tous ce qu’il faudra

Je m’inclinais pour lui saluer et je repartais vers l’école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accueil du nouveau troisième années  Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du nouveau troisième années    L'accueil du nouveau troisième années  EmptyMar 7 Mar - 23:49

Je discutais avec Alicia devant la grille de tout et de rien. Nous attendions l’élève qui ne finissait décidément pas d’arriver. Chose bien triste, un nouveau qui arrive en retard ça ne fait pas très sérieux… Mais nous fûmes bien vite surpris par la voix d’un jeune homme qui nous fit sursauter.

« Bonjour, je me nomme Crépuscule, je cherche deux délégués de troisième année. Vu que je suis nouveau on m’a dit qu’ils m’accueilleraient. »

Ah, le nouveau ! Wow, il est… Massif par rapport à moi. Et c’est quoi se tatouage bizarre à son œil ? C’est autorisé par le règlement cette… Chose un peu laide ? Bref. Je n’étais pas là pour le juger et d’ailleurs cette réflexion intérieur n’avait eu aucun impacte sur mon visage si souriant et chaleureux.

"En effet c’est nous même, et nous te souhaitons la bienvenue, malheureusement je vais devoir vous laissez il faut que j’aille finaliser les derniers détails. Je te laisse avec Toma qui va te montrer tous ce qu’il faudra. "

En revanche ça c’était plutôt inatendu… Et j’eus un sourire surpris et plutôt gênée car pour ne pas changer d’Alicia, elle partit à fond le train en ayant tout de même prit soin de me présenter, bien que brièvement à notre petit nouveau. Sympa la co-déleguée qui délègue sa partie du boulot… Heureusement qu’il y avait des gens aussi assidue, accueillant et maître de la situation comme moi pour assurer dans se genre de cas hein ?
Je tournais alors mon regard vers le nouveau et poussait un bref et léger rire un peu déconcerté avant de reprendre.

" Bon, ce n’était pas prévu au programme ça haha… Alors, celle que tu viens de voir passer en éclair s’appelle Alicia, c’est, tout comme moi, un délégué de classe. Moi c’est Toma, enchanté Crépuscule ! "

Je lui serrais la main d’un air jovial, j’étais plutôt content de pouvoir montrer les lieux à cet élève, en plus je pourrais m’excuser auprès du professeur d’avoir louper son cours si ennuyeux à suivre pour la bonne cause.
Je poursuivis alors.

" Pour le cours qui va suivre, ne t’en fais pas… Les professeurs permettent une absence quand il s’agit de l’accueil d’un nouveau. Il est important que tu te repère bien avant de commencer ! On préfère que tu sois absent à un cours plutôt que tu sois en retard à plein d’entre eux car tu ne te repère pas haha. Bon, alors ici, c’est comme tu l’as constaté l’entrée avec en prolongement la, entres guillemets, petite cours. A ta droite au loin, c’est le terrain de foot, l’un des lieux favoris de notre professeur Croque Mitaine Monsieur VonIrir. J’espère que tu as un bon niveau de sport entre nous… Hum… Tu veux qu’on commence par la visite du bâtiment ou de l’extérieur au juste ? "


Je voulais le prévenir d’avance pour le sport… Il a peut-être un physique plutôt à son avantage, mais croyez-moi, devant cette saloperie de professeur de sport. Qui ferait bien d’être viré d’ailleurs... Il allait être comme nous, dans un état pitoyable tant il va être mis à mal... Enfin, j’espère qu’il ne se ridiculisera pas trop durant se cours, le pauvre. Ça serait bête pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil du nouveau troisième années  Empty
MessageSujet: Re: L'accueil du nouveau troisième années    L'accueil du nouveau troisième années  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil du nouveau troisième années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes nouveau ? Parfait... [PV : Alicia, Liam, Scydella](La speed, le brute, la fantôme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evaleon :: Archive :: Archive Rôleplay-
Sauter vers: